chronoLes meilleurs tours chronomètrés de la piste d'Angerville en 2018

Chronos 2018

CIK-FFSA

Que de chemin parcouru par Anthoine depuis ses débuts en karting dans la catégorie Minikart. Nous nous souvenons tous de la rivalité avec Esteban Ocon sur la piste d'Angerville lors des journées du championnat régional d'ile de France. Nous avons également vu Anthoine remporter l'épreuve du championnat du monde des moins de 18 ans qui se déroulait à Angerville. Il a toujours été fidèle à son club de karting et nous le remercions pour cela. Anthoine est le porte drapeau du club d'Angerville dans le monde du sport automobile et nous continuerons à suivre ses exploits. Félicitations à lui et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.