chronoLes meilleurs tours chronomètrés de la piste d'Angerville en 2018

Chronos 2018

CIK-FFSA

A partir de 2019, votre demande de licence se fera de façon dématérialisée.Licence 2019 small

2 Étapes principales seront nécessaires :

1 - Demander votre licence sur le site licence.ffsa.org/. Vous devrez payer en ligne le tarif FFSA correspondant à la licence demandée.

Pour retrouver facilement votre licence parmi les familles proposées sur le site de la FFSA : Liste des licences par famille

Pratiquants : avant de vous lancer, pensez à faire remplir le certificat médical (la fiche médicale ne doit être remplie que sur demande du médecin de la FFSA) que vous pouvez aussi télécharger sur votre espace privatif FFSA.

Notice Utilisateur - Espace Personnel.pdf

2 - Payer les cotisations Club, qui correspondent à la licence demandée, à l'ASK Angerville en cliquant sur le lien suivant :

Seuls les pratiquants doivent s'accquitter des cotisations Club (sauf la licence ICT). Pas de cotisations Club pour les "Licences encadrement"

Le paiement pourra se faire par virement (RIB), par CB sur Paypal ou avec votre compte Paypal.

Les cotisations à verser au club sont composées de la "Cotisation Club", la "Cotisation Ligue" et le "Droit de piste annuel".

En cliquant sur ce lien, vous pourrez télécharger le

Tableau des cotisations à payer à l'ASK Angerville

1ère année de licence à la FFSA : Si c'est la première fois que vous prenez une licence à la FFSA, vous pouvez bénéficier d'une réduction de vos "Cotisations CLub". Pour cela merci de contacter M.BLUTEUX Jean Marie à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Après validation de votre licence par l'ASK Angerville, vous pourrez télécharger votre attestation de licence dans l'attente de réception de votre Licence par voie postale.

Si vous n'avez pas la possibilité de prendre votre licence sur internet, merci de contacter M.BLUTEUX Jean Marie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  Tel : 06.79.64.26.46

Pour information : composition du tarif des licences 2019

Infos Assurances : Notice FFSA 2019