VisuelLicence2018 small

LICENCES 2018
Les prix des licences comprennent le "droit de piste annuel" pour le circuit d’Angerville pour toute l’année 2018.
Règlement par chèque à l’ordre de "ASK Angerville."
Demande de licence, règlement et coupon réponse à renvoyer à :
M. BLUTEUX Jean Marie - 189 rue du Fbg St Vincent 45000 ORLEANS

LES QUESTIONS A SE POSER POUR CHOISIR SA LICENCE :

A l'aide du document "Tarifs et conditions de demande de licence 2018.pdf" pdficon large, répondez aux questions suivantes :

• Prenez-vous 1 licence Pilote ou Encadrant ?
  • Si "Licence Pilote" allez-vous faire de la COMPETITITON ou de l'ENTRAINEMENT ? (Reportez-vous à la partie correspondante du tableau du document ci-dessus)
  • Si "COMPETITITON", allez-vous en faire au niveau National (lignes du tableau sur fond jaune) ou International (lignes sur fond bleu) ? Ensuite choisissez votre licence en fonction de votre tranche d'âge.
    voir le document Catégories de licences - Criteres age 2018.pdf pdficon large
  • Si "ENTRAINEMENT", Est-ce votre 1ère licence ? (Reportez-vous à la partie correspondante du tableau du document ci-dessus) Si Oui, choissisez une licence Prémium (ex: Nationale Entraînement Course Clubs Cadet Premium Karting). Si Non, choisissez une licence Non Prémium. Faîtes votre choix en fonction de votre tranche d'âge.
  • Enfin, si "ENCADRANT", (Reportez-vous à la partie correspondante du tableau du document ci-dessus) choisissez votre licence, par exemple EIPS pour une licence Mécano. Pour les licences Officiels, contactez votre club pour plus d'infos.

Il est important d'envoyer votre demande de licence au minimum 2 semaines avant la date d'ontention souhaitée.

Attention aux scans des documents qui sont souvent refusés par la FFSA pour cause d'illisibilté. (dans ce cas, il est nécessaire d'envoyer par courrier les documents et le délai est rallongé d'une semaine!)

Pour faire votre demande de licence :

Téléchargez le formulaire de demande de licence 2018 pdficon large ou bien télécharger le sur le site de la FFSA demande de licence sur le site de la FFSA

Téléchargez le Coupon à remplir et à joindre impérativement à la demande de licence pdficon large

Pour vous aider, vous pouvez télécharger un exemple de demande de licence correctement remplie : pdficon large

• Pour les pilotes "Entrainement/Loisir", vous devez renvoyer les pages 4 et 5 du formulaire (demande de licence 2018+ Examen médical).
  • Pour les pilotes "Compétition", vous devez renvoyer les pages 4 et 5 du formulaire (demande de licence 2018 + Examen médical).
  • Les licences des tuteurs doivent être envoyées en même temps que les licences pilotes
  • Envoyer ces documents et son règlement à M. BLUTEUX Jean Marie - 189 rue du Fbg St Vincent 45000 ORLEANS

Vous devez garder une copie du certificat médical

Il n'est pas nécéssaire de joindre la fiche médicale. Celle-ci pourra éventuellement demandée par le médecin fédéral