Le week-end dernier se déroulait la 3ème et avant-dernière manche de la National Series Karting sur le Circuit International Beausoleil Louis Paillard de Laval.
Suite à des essais libres très concluants, Antoine est gêné pendant la séance de qualifications et ne réalise que le 7ème temps mais à seulement 1 dixième et demi de la pôle position.
Les 3 manches qualificatives le voient terminer 6ème, 3ème et 6ème avec plus ou moins de chance mais avec un très bon rythme.
Antoine se place donc en 4ème position du classement intermédiaire avant le départ de la Superheat dans laquelle il termine en 4ème position avec un départ difficile.
3ème pour le départ de la finale, il se place en seconde position dès la fin du premier tour avant de revenir sur le leader au 4ème passage et de prendre la tête de la course.
Le rythme a ensuite été exceptionnel et Antoine a réussi à creuser son avance petit à petit pour finir avec plus de 2 secondes sur le deuxième.
Grâce à cette victoire, Antoine agrandit son avance au championnat en passant de 20 à 40 points d’avance et ce avant la dernière manche du championnat qui aura lieu du 6 au 8 octobre prochain sur le Circuit International Jean Brun à Varennes-sur-Allier.
Antoine remercie tous ses partenaires sans qui rien ne serait possible (Birel Art France / KartRunner / TTC Racing).